Outre le lieu en lui même, la MDJ doit être un espace de projets et d’animations des jeunes. C’est leur dynamisme qui fera du site un lieu de vie (ou d’ennui).
- La MDJ c’est à partir de 13 ans,
La MDJ c’est un local ouvert aux jeunes :
- En période scolaire : le mercredi de 9h à 12h et de 12h30 à 19h, le samedi de 14h à 19h.
- Durant les vacances, la MDJ fonctionne toute la semaine. Attention toutefois, la priorité est aux activités, le local peut donc parfois être fermé, n’hésitez pas à téléphoner avant.
MDJ Contacts
Maison des Jeunes
- 234 avenue des Arènes. 30127 Bellegarde
- Tél. 09 64 08 60 15
- mail. mdjbellegarde30@orange.fr
MDJ Animations
Séjour de ski alpin au Sauze du 20 au 23 février 2012 pour 12 jeunes maximum. Hébergement au chalet Sainte Victoire (centre de vacances de la ligue de l’enseignement) en pension complète. Cours de ski pour les débutant assurés avec l’Ecole de ski Française. Prix du séjour est de 170 € par participant tout compris (hébergement, repas, matériels ski, forfait, cours pour les débutants, transport). Contact pour tout renseignement mdjbellegarde30@orange.fr ou le 09 64 08 60 15.
MDJ la Rétro
Inauguration de la MDJ.
Créée depuis avril, la Maison communale des Jeunes (MDJ) a été officiellement inaugurée. C’est dans le cadre d’une après-midi porte ouverte, qu’élus, parents, boulistes, jeunes et moins jeunes ont eu l’occasion de découvrir le 22 octobre 2011 ce nouveau local des jeunes. Géré par un animateur, Sylvain Mouraret, la MDJ offre de nombreuses activités et sorties ludiques et/ou pédagogiques.
Bulletin municipal mai 2011














Température : 7°
Température min : 7°